EN DIRECT 1231 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Est-il meilleur tout noir ?

Le Ultra 120 de Thermalright est un ventirad CPU qui existe dans de nombreuses déclinaisons. Il y a la version classique, la Extreme, la full Cuivre de 2 kilos et enfin la version True Black qui est similaire à la version Extreme mais avec une anodisation noire. On retrouve donc la base en cuivre nickelé, les 6 caloducs, les 52 ailettes en Aluminium et enfin le poids 790 grs. Le ventilateur est lui absent du bundle, malgré un prix de base qui atteint les 53 €.

test ventirad CPU Thermalright Ultra 120 Black

Cette version True Black est-elle meilleure que la Extreme ? Total-Tuning vous répond sur la source.

"Qui ne connaît pas Thermalright, cette société Taiwainaise spécialisée dans les systèmes de refroidissement, au départ spécialisé dans les refroidissement à air, radiateurs processeurs, radiateurs GPU, radiateurs mémoire, radiateurs mosfet ou encore radiateurs chipset, thermalright peut équiper un pc complet avec sa large gamme de systèmes de refroidissement, depuis peu ils ont sortit un waterblock. Nous allons donc tester le Thermalright Ultra 120 Extrême qui est une évolution du Ultra 120, grâce à l'ajout de 2 caloducs, ce qui porte le nombre à 6 caloducs, là ou ses concurrents se sont arrêtés à 4."

source : Total-Tuning

Partagez :
Posté le par  - 2869 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers