EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du Lian Li pour le salon analysé


tu es ma muse
Comme nous l'avons vu avec notre test du Antec Micro Fusion 350 l'encombrement d'un boitier HTPC est très important. Lian Li a bien noté l'importance de ce facteur, et propose avec son MUSE PC-36 un boitier pour le salon à la faible hauteur. Celui-ci est en aluminium et se destine aux cartes mères Micro ATX. Il pourra accueillir un périphérique 5.25 pouces ainsi que 2 disques durs. Il est livré avec un Riser PCI eX 16X, 2 ventilateurs de 70 mm et une alimentation de 300 watts.

test boitier HTPC Lain Li Muse PC-36


Se montre t-il à la hauteur de la réputation de la marque. NDFR vous répond sur la source.

"Spécialiste du boîtier haut de gamme, Lian-Li est un peu aux boîtiers PC ce que Rolls Royce est à l'automobile. Le constructeur taïwanais ne laisse en général rien au hasard dans ses produits, entièrement en aluminium, conçus pour un montage aisé, un refroidissement efficace et généralement dotés d'une finition exemplaire.

Historiquement ancré sur le marché des tours de toutes tailles, Lian-Li s'est diversifié depuis quelques années pour suivre la mode, en proposant des boîtiers mini-PC (type Shuttle XPC) et des boîtiers HTPC (PC de salon). Le boîtier Muse PC-36 que nous avons testé fait partie de cette dernière catégorie, qui doit répondre à des critères assez différents de ceux d'un boîtier classique : le refroidissement doit rester silencieux, tandis que le design doit être adapté à un environnement de salon, pour que la machine s'intègre bien au milieu des équipements hi-fi.
source : NDFR
Marques : MuseLIAN LI
Partagez :
Posté le 09 Décembre 2008 à 08:08 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers