EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ikonic se lance dans l'alimentation

Après un début de carrière dans les boitiers, la nouvelle marque Ikonic se lance maintenant dans l'alimentation, avec deux gammes: Vulcan et Gaia. La gamme Vulcan se destine aux Power Users, avec des puissance s'échelonnant de 650 à 1200 watts, avec 4 rails 12 volts. Ces blocs sont certifiés 82 Plus et sont refroidis par un ventilateur de 140 mm à diodes bleues. La compatibilité avec le Crossfire et le Tri SLI est également de mise et les câbles sont modulaires.

Alimentations Ikonic Vulcan Gaia

L'autre gamme, Gaia, se veut elle plus abordable et à destination des Home Users. La puissance est moindre avec 450 et 500 watts. La certification 80 Plus est présente, le 12 volts intègrent 2 rails, et le refroidissement se fait via un ventilateur de 120 mm.

Elles seront très prochainement disponibles à la vente, avec des tarifs de 120 à 265 € pour les Vulcan, et 65 à 70€ pour les Gaia. La garantie est de 3 ans pour les Vulcan et 5 ans pour les Gaia. Pour ceux qui aiment décortiquer les spécifications techniques, les voilà, il faut juste cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Ikonic se lance dans l'alimentation

source : Cowcotland

Marque : Ikonic
Partagez :
Posté le par  - 1608 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers