EN DIRECT 2355 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux GPU Coolers pour la GTX280 analysés

Vous trouvez que votre GTX 280 fait trop de bruit ? Alors cette news est pour vous. PCGH vient de tester 2 solutions de refroidissement destinés à cette carte haut de gamme du Caméléon, le Thermalright HR-03 GTX et le Silenx Noiseless GPU. Deux solutions qui emploient des caloducs et des ailettes en aluminium.

test dissipateur GPU Thermalright HR-03 GTX Silenx Noiseless

Pour le HR-03 GTX nous avons une base en cuivre nickelé, 6 caloducs, des ailettes en aluminium et la possibilité de monter un 120 mm. Des dissipateurs en aluminium sont également présents pour les composants annexes de la carte. Il pèse 500 grs.

Le Silenx Noiseless GPU exploite lui la technologie HDT avec 5 caloducs en cuivre exposés. Les ailettes sont aussi en aluminium et différents dissipateurs sont fournis dans le Bundle. Il est refroidit par 3 ventilateurs de 75 mm et pèse 365 grs.

Dans les tests, le Thermalright semble meilleur, mais il est loin de la solution stock en raison d'un réglage en 5 volts. Par contre, on note que pour les deux exemplaires, le bruit est tout simlplement divisé par 4. Mais bon, ce résultat est relatif, car en 5 volts, il est impossible de refroidir la carte correctement.

source : PCGH

Partagez :
Posté le par  - 2153 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers