EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois boitiers Lian Li décortiqués


Amoureux de boitiers Lian Li, voici trois tests, portant sur des produits totalement différents.

Tout d'abord, le Tyr PC-X500, qui propose un agencement interne très particulier. Mesurant 380 x 230 x 570 mm, ce boitier est tout en hauteur.

Lia Li


La carte mère prend place de manière tout à fait normale dans le bas du boitier, tandis que l'alimentation est situé au-dessus. Jusque là, tout est classique.
C'est plus haut que tout change, puisque les différentes cages pour disques durs se retrouvent à côté et sur l'alimentation, tandis que les trois baies externes 5.25" et 3.5" sont situés entre les deux cages.
L'accès à ces baies externes se fait sur le côté, ce qui donne une façade avant très sobre, puisque dénuée de tout cache.
Un joli boitier très bien conçu, dont le prix de 380 € permet de rembourser les frais du département R&D.

Vient ensuite un boitier très sollicité ces derniers temps, le PC-9, qui propose un châssis très classique en apparence.

Trois boitiers Lian Li décortiqués


La grosse nouveauté de ce boitier provient de son système hot-swap pour disques durs SATA. La face avant n'intègre pas de ventilateur, mais une petite porte permettant d'installer et retirer des disques durs à la volée. On notera juste que l'IDE n'est pas le bienvenu dans ce boitier.
D'autres petits plus sont présents, mais ne suffisent visiblement pas pour plaire au testeur de Bit-Tech, qui reste dubitatif sur ce boitier.

Terminons avec le V1010, qui est un boitier orienté grosses configurations. Vendu 250 €, il offre de bonnes performances et une conception quasi-parfaite.

Trois boitiers Lian Li décortiqués
source : Diverses
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers