EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu plus sur la ventilation du Raven, le prochain boitier Silverstone

On en parle depuis quelques temps maintenant, sans vraiment savoir si le Raven sera intéressant ou non. Disposant d'un châssis atypique, le futur bébé de Silverstone voit en effet la carte-mère s'installer à 90°, avec les sorties sur le haut du boitier. Avec cette disposition, la ventilation est composée de deux 120 mm en bas, et un 120 sur le haut.
Théoriquement, la chaleur devrait sortir rapidement, le CPU et les éventuels GPU étant en haut, et comme la chaleur monte... Bref, ne nous égarons pas. Voici une vidéo réalisée par un laboratoire indépendant deSilverstone.



La configuration est basée sur une plate-forme Intel : carte-mère Asus Rampage II Extreme, un processeur Core i7 940, un ventirad Thermalright TRUE Black 120 (pourquoi avoir annulé le NT08 ?!), enfin un CrossfireX de HD4870X2. On vous laisse faire le calcul...

On enlève la porte latérale pour mettre un film PVC transparent, on injecte de la fumée, et on allume le PC. Oui ! La fumée monte.
C'est tout, et on s'en serait douter même sans vidéo. Ne reste donc plus qu'à attendre d'en savoir plus sur ce boitier, qui visiblement ne fait pas l'unanimité parmi nos amis coréens de CoolEnjoy.
source : CoolEnjoy
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers