EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le petit netbook Fujitsu Amilo Mini analysé

Le Amilo Mini est le netbook de Fujitsu et comme chez la concurrence, on retrouve une petite plateforme ATOM. Son style est assez carré, il mesure 232.4 x 175 x 29-35.8 mm et son poids est de 1 kilo. Il s'offre une dalle en 8.9 pouces 1024 x 600, un ATOM N270, 1024 Mo de DDR2, un chipset 945 GSE avec une GMA 950 et un petit disque dur 1.8 pouces de 60 Go en 4200 trs. L'équipement comprend le Wifi G, le Bluetooth, l'Ethernet, un Express Card 34 mm, 2 USB, un lecteur de cartes, une webcam, les entrée/sortie Audio et enfin une batterie 4 cellules de 4800 mAh.

test netbook Fujitsu Amilo Mini


Ce netbook peu connu pour le moment et disponible à partir de 349 €, vient de faire l'objet d'un test chez Depanne Ton PC. Verdict ?

"Noël arrive à grand pas ! Les festivités de cette fin d'année peuvent être l'occasion pour recevoir ou offrir un netbook. En effet, ces très petits ordinateurs portables ont connu un très grand succès cette année.

A ce propos, nous vous proposons aujourd'hui le test du netbook signé Fujitsu : le Fujitsu Amilo Mini Ui 3250. Quasiment un an après la sortie en France du premier netbook, l'EeePC signé ASUS, qu'apporte l'Amilo Mini face à la concurrence qui est désormais très rude? C'est à cette question que nous allons répondre à travers ce test. "
Marque : Fujitsu
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers