EN DIRECT 2152 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier noir tout meshé en test

Hartware propose le test d'un boitier Cooltek, marque allemande dont le silence est un point prioritaire, avec une gamme complète de visserie, ventilateurs, etc.
Des boitiers sont aussi au catalogue, et celui qui nous intéresse aujourd'hui est le Black Box. Ce modèle est relativement récent, et profite donc d'un châssis moderne et de quelques fonctionnalités intéressantes.

Cooltek Black Box

Entièrement noir, intérieur compris, ce boitier dispose d'un joli design, à condition d'aimer le style grille de ventilation. L'avant est en effet composé de plusieurs caches en metal mesh, laissant apparaitre sur le bas un ventilateur bleu de 140 mm, tandis que des grilles d'aération sont présentes sur le coté des emplacements PCI, ainsi que sur la porte latérale.

Ce dernier emplacement permet l'installation de deux ventilateurs de 120 mm. En sus du 140, un 120 est fourni pour aller à l'arrière.
Annoncés comme silencieux, ils complètent la visserie montée sur caoutchouc. Ici, on oublie le montage tool-less, on fait place aux vis anti-vibration.

Vendu environ 70€ en Allemagne, il est très intéressant, avec un bon silence de fonctionnement, une finition correcte, mais quelques défauts sont tout de même présents.
A découvrir sur la source

source : Hartware

Partagez :
Posté le par  - 2870 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers