EN DIRECT 1311 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le monster ventirad DFI est en fait un Prolimatech CPPT-001, tout nouveau

Ce matin, nous vous présentions ce que nous pensions être un ventirad DFI, mais en fait il s'agit du CPPT-001 d'une toute nouvelle marque Prolimatech. Les petits gars de cette nouvelle marque avec déjà une grande expérience acquise chez un des meilleurs fabricant de ventirads. Ce modèle dispose d'une base en cuivre nickelé, de 6 caloducs en U de 6 mm et de deux groupes de 44 ailettes en aluminium. Il mesure 130 x 74 x 158,7 mm, pèse 790 grs et est compatible Socket 775 et 1366.

nouveau ventirad Prolimatech

Il sera possible de placer deux ventilateurs en 120 mm grâce à des griffes. Le design est vraiment impressionnant et la qualité semble au rendez-vous pour ce nouveau venu. Comme nous le disions dans notre news précédente, il devrait se montrer très performant car il annonce une dissipation jusqu'à 350 watts avec un ventilateur de 120 mm.

Le monster ventirad DFI est en fait un Prolimatech CPPT-001

Pour le prix, il faut compter 59.90 €. Il devrait être disponible chez nous sous peu. Un test made in La Ferme, suivra prochainement.

Accèder au site Prolimatech

source : Cowcotland/Caseking

Partagez :
Posté le par  - 2294 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers