EN DIRECT 2715 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec Veris Premier, façade gagnante ?

Petit test en allemand, chez nos voisins de CaseUmbau. Au menu, une façade SoundGraph rebadgée Antec : la Veris Premier.
Occupant deux baies 5.25", elle offre un afficheur LCD, des boutons et des potards, pour régler tout plein de choses. Livrée avec une télécommande iMon et la suite logicielle qui va bien, elle semble très intéressante.

Antec Veris Premier, façade gagnante ?

Il faut dire qu'avec cet ensemble, tout est contrôlable, et c'est un réel plaisir de ne pas avoir à se lever du canapé pour changer de piste audio, par exemple.
Certains diront que les boutons et le LCD sont inutiles, mais leur intérêt sera vite trouvé, puisque le LCD Affiche tout ce qu'on veut, ou presque, via programmation, et les boutons permettent de naviguer ou changer le volume de l'ordinateur quand on passe à côté. Tout comme un lecteur DVD de salon, qui a lui aussi des boutons et un afficheur...

Mais, il y a des défauts. Premièrement, le support n'est pas effectué par Antec. Il faudra se tourner vers SoundGraph pour avoir des précisions. Mais surtout, il n'y a pas de support de l'allemand sur le Veris Premier !!! Comment allons-nous faire ?

source : CaseUmbau

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 5928 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers