EN DIRECT 2028 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Rhéobus rétractable chez PCI

PC INpact vient de tester un accessoire que l'on voit de moins en moins, un rhéobus. Celui-ci nous vient de chez Aerocool et porte la référence FP-01. Il intègre un écran couleur, et surtout il est rétractable, comme certains autoradios qui cachent en fait un écran TFT. Ce modèle se montre t-il à la hauteur ? PCI vous réponds sur la source.

Test rhéobus Aérocool FP-01

"Le rhéobus FP-01 d'Aerocool est sorti sur le marché en fin d'année dernière, sans faire beaucoup de bruit malgré un design qui ne passe pas inaperçu. En effet, l'engin est équipé d'un petit écran à cristaux liquides qui peut se ranger au sein même de sa structure principale.

Du coup, le FP-01 fait parti des rares rhéobus LCD multifonctions qui ne prennent qu'une seule baie au format 5,25 pouces. Il offre aussi un lecteur de carte mémoire très complet, compatible avec 55 formats, ainsi qu'un port eSATA et un port USB. Voilà un design bien sympathique qu'il fallait éprouver en pratique. Nous l'avons donc un peu torturé, histoire de voir ce que cet engin a dans le ventre.

source : PC INpact

Partagez :
Posté le par  - 4462 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers