EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Sième élément de Thermaltake en test


Pas de moultipass pour accéder à l'intérieur de ce boitier, annoncé comme orienté sur le segment professionnel par Thermaltake. Ce boitier, c'est le Element S, dont nous avons parlé à plus d'une reprise dans nos colonnes.

Alliant rouge et noir, la quantité d'air contenu à l'intérieur dépasse allègrement la Mole la mol, puisqu'il mesure 505 x 230 x 540mm. C'est mauvais, j'assume...
Le châssis, lui aussi noir, fait la part belle aux baies, avec 3 emplacements 5.25", 7 emplacements pour disques durs 3.5", mais aussi 2 pour les 2.5". Un point intéressant pour qui possède des SSD ou autres disques portables, qui évitera l'achat d'adaptateur. Mis à part quelques boitiers japonais vendus très chers, ce Thermaltake est le premier, à notre connaissance, à proposer un tel support.

Le Sième élément de Thermaltake en test


On retrouve aussi une ventilation conséquente, une très bonne finition, mais aussi des défauts, comme l'absence de système anti-vibration pour les disques durs, et d'autres petites choses, à découvrir sur le test de notre confrère.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 10 Février 2009 à 10:00 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers