EN DIRECT 1739 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du netbook Medion E1210 3 cellules

Le Monde Numérique vient de poster un nouvel article portant sur un netbook. Après le NC 10, c'est le Medion Akoya 1210 qui est analysé. Ce modèle en 10 pouces dispose d'une configuration similaire à un MSI Wind, dont il empreinte également le chassis. C'est la version 3 cellules qui est testée, celle que l'on retrouve à 349 € dans divers magasins, mais également chez l'opérateur historique.

Test netbook Medion Akoya E1210

Ce modèle a t-il fait mouche ?

"La marque Medion, spécialiste européen en produits informatiques ne pouvait pas faire l’impasse sur une gamme d’ordinateurs personnels ultra portable, les netbooks. Ainsi, le constructeur propose dans son catalogue le modèle Akoya E1210 doté d’un écran de 10 pouces et équipé d’un processeur Intel Atom comme beaucoup de netbooks. Nous avons pu tester le modèle Akoya E1210 blanc Orange 3G+. Cet appareil possède la particularité d’être proposé en produit associé à un forfait Internet mobile chez l’opérateur Orange. "

Direction la source pour le test de notre confrère et direction cette page pour notre test de la version 6 cellules.

source : Le Monde Numérique

Partagez :
Posté le par  - 7126 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers