EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Redline Networks rejoint le Programme d’Alliance de Siebel


Grâce à ce partenariat, les progiciels Siebel et la plate-forme E|X de Redline
sont désormais compatibles et interopérables


Redline Networks, Inc., concepteur et fabricant de périphériques réseau permettant d'accroître les performances, la disponibilité et la sécurité des applications Web, annonce aujourd’hui qu’il rejoint le Programme d’Alliance de Siebel, fournisseur majeur de progiciels d’entreprise, en tant que plate-forme partenaire (Platform Partner). L’intégration de Redline OverDriveTM pour Siebel 7.7 a en outre été certifiée par Siebel Systems. Cette solution certifiée améliore la performance et la sécurité de la plate-forme CRM de Siebel ; elle permet également aux clients d’activer rapidement et facilement la sécurité SSL sur leurs installations présentes sur le Web.

La solution Redline OverDrive offre une intégration technologique plus étroite au niveau du protocole HTTP, ce qui augmente les performances des applications Web. Siebel Systems offre aux entreprises une gamme éprouvée des best practices, adaptées à différents secteurs, ainsi que des applications CRM, des processus métiers et des produits d’analyse leaders sur leur marché. Redline OverDrive pour Siebel met à profit ses fonctionnalités uniques d’adaptation des contenus pour réduire les délais et les coûts de déploiement, tout en améliorant la sécurité de Siebel 7.7 sans qu’il soit nécessaire de modifier les applications.

« La performance et la sécurité sont des pré-requis pour le déploiement et l’adoption des applications Web, » commente Christophe Alexis, Responsable France, Benelux et Suisse de Redline Networks. « Avec ces deux apports, la fonction Redline OverDrive pour Siebel offre aux clients de Siebel Systems l’activation immédiate de la sécurité SSL sur leurs applications, ainsi que d’accélération des performances du côté clients de manière spectaculaire. En plus de ces avantages en matière de sécurité et de performances, cette solution simplifie le déploiement et la maintenance de Siebel 7.7 sur le Web. »

Redline OverDrive pour Siebel accélère et exécute instantanément l’offload de tous les traitements SSL, permettant à Siebel 7.7 sécurisée SSL, de fonctionner encore plus vite que la version non-SSL avant que la plate-forme E|X de Redline ne soit installée. Cette solution améliore également la disponibilité de Siebel Analytics lorsque cet outil fonctionne sur de multiples serveurs ; elle fournit en outre des règles de cache sur mesure pour optimiser les performances par l’ajustement de la technologie 3G cache.

« La certification de Redline OverDrive pour Siebel sur la plate-forme réseau E|X accroît la valeur de Siebel 7.7 pour nos clients communs, » précise Craig Crawford, directeur des alliances du groupe chez Siebel Systems. « En proposant des solutions complémentaires qui créent une valeur réelle et tangible, sous forme de diminution des délais et des coûts de déploiement, Redline aide Siebel Systems à tenir ses engagements : fournir des résultats concrets à nos clients. »

Redline OverDrive pour Siebel est disponible immédiatement dans le monde entier, sans frais supplémentaire pour les clients OverDrive.

Tags :
Partagez :
Posté le par beubeu


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers