EN DIRECT 1312 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Netbook HP et Compaq, des pures merveilles

Nous venons de recevoir deux nouveaux netbooks pour des futurs tests. Le premier est le Hewlett-Packard Mini 1099 Vivienne Tam Edition et le second le Hewlett-Packard Mini 700ef. Deux netbooks qui exploitent le même chassis, et qui partagent la même configuration.

Nous vous proposons donc quelques photos pour les découvrir rapidement, en attendant que nos tests soient publiés.

netbook HP Compaq

Le Vivienne Tam Edition se destine plus aux demoiselles, mais nous devons avouer qu'il en jette malgré sa couleur de base très flashy. Le Compaq Mini 700 est lui bien plus masculin avec sa teinte noire.

[Cowcotland] Netbook HP et Compaq, des pures merveilles

La première chose que l'on remarque en découvrant ces modèles, c'est le design très léché. En effet, les machines sont à tomber par terre, et nous sommes bien loin de ce que propose la concurrence. Il y a un véritable traitement haut de gamme. Seul le Sony Viao P nous a laissé une telle impression.

[Cowcotland] Netbook HP et Compaq, des pures merveilles

Autre point important, la taille du clavier. Celui-ci est tout simplement dantesque, avec des touches à la taille normale, et une qualité de frappe incroyable.

[Cowcotland] Netbook HP et Compaq, des pures merveilles

Nous vous en dirons plus dans nos tests, même si la partie hardware est-elle similaire aux autres netbooks avec de l'ATOM N270. Dans tous les cas, la première impression est bonne, mais les performances nous feront peut être changer d'avis.

QDLR (Question de la Rédaction): Appréciez-vous ces news avertissant des tests à venir ?

Partagez :
Posté le par  - 7072 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours