EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scythe Jp. propose un stand notebook plutôt original

Scythe Jp., en tant qu'importateur, propose un petit stand pour notebook, de la marque coréenne cRadia.
Le Mini Fit mesure 222 x 170 x 44mm, et pèse 235g. Deux petits sont plus ou moins intéressants.
Tout d'abord, la structure très aérée du stand permet, en plus d'aérer le portable, de placer un ventilateur où on veut via des clips. Une idée plutôt originale, qui permet de ventiler au bon endroit. Il mesure 42.5 x 25mm, et tourne entre 0 et 5500rpm... Il se branche sur un port USB, tout en le laissant libre, puisqu'il est constitué d'une prise mâle et d'une prise femelle.
Le deuxième point plutôt pratique concerne le transport. Si le portable fait moins de 33mm de hauteur, il est alors possible de mettre ce dernier entre le dessus du stand et les pieds, afin de ne pas prendre trop de place.

Scythe Jp. propose un stand notebook plutôt originalScythe Jp. propose un stand notebook plutôt originalScythe Jp. propose un stand notebook plutôt originalScythe Jp. propose un stand notebook plutôt original


Des idées intéressantes pour cette marque que nous ne connaissions pas, et qui propose d'autres produits, comme un stand avec un gros ventilo de 220mm, ou encore un ventirad CPU dont la forme rappellera des souvenirs (chose marrante, la page s'appelle cpucooler copy...).
En attendant une éventuelle disponibilité en Europe de ce Mini Fit, par une autre société que Scythe, les informations techniques sont disponibles ici.
source : Cowcotland
Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers