Mettez du Nitro dans votre Geforce - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mettez du Nitro dans votre Geforce

Le "Nitro" de Zotac est un périphérique qui permet depuis sont bureau de monitorer et d'overclocker sa carte graphique. Conçu à la base pour les produits de la marque Zotac il est depuis peu compatible avec la totalité des cartes graphiques à partir des Geforce séries 8000 et supérieures.

Mettez du Nitro dans votre Geforce

Pour que ceci soit possible il faut cependant installer la version 1.015 ou plus récente du logiciel Firestorm, c'est ce logiciel qui permet au Nitro d'afficher les informations de votre carte graphique.

Le Nitro prendra place sur votre bureau afin de vous permettre une gestion facile de votre carte graphique, il est relié au pc par un câble usb, affiche les fréquences du GPU, des Shaders et de la mémoire, ainsi que la température et la vitesse du ventilateur. Sous l'écran se trouvent trois boutons, permettant de sélectionner un des paramètres ci-dessus à modifier, de choisir entre plusieurs profils d'overcloching créés sous Firestorm ou encore de revenir aux paramètres par défaut.

Disponible pour un prix de 60€, le Nitro est un périphérique original, qui permettra par exemple l'overclocking rapide avant de lancer un jeu, pratique et simple d'utilisation. Zotac n'a donc pas adapté ce Nitro à toutes les Geforce récentes par hasard.

Pour plus de photos c'est sur la source...

source : Fudzilla

Marque : ZOTAC
Partagez :
Posté le par elbuffalo - 3262 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers