EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CeBIT 2009] ITX chez CoolerMaster, du joli boitier


En plus des gros boitiers Gamerz, CoolerMaster présentaient des boitiers ITX, ainsi que des boitiers ATX beaucoup plus sobres. En attendant une news sur ces derniers voici quelques infos sur les petits.

Tout d'abord, un modèle très agréable à l'oeil, permettant l'installation d'un disque dur 2.5é et d'un autre en 3.5", ainsi qu'un lecteur optique slim. Jusque là, rien de bien différent de la concurrence. Il embarque une alimentation certifiée rien-du-tout-Plus, autrement dit entrée-de-gamme, allant de 100 à 200W. Une débauche de puissance relativement inintéressante, augmentant le tarif de l'ensemble, pour un boitier dépourvu de slot carte fille.
A part ça, un très joli design, et un cable management inexistant, mais restant relativement propre.

[CeBIT 2009] ITX chez CoolerMaster, du joli boitier[CeBIT 2009] ITX chez CoolerMaster, du joli boitier[CeBIT 2009] ITX chez CoolerMaster, du joli boitier[CeBIT 2009] ITX chez CoolerMaster, du joli boitier


Le boitier nous ayant le plus attiré dans ce domaine provient du monde industriel. On retrouve en effet un très beau boitier, aussi disponible en retail pour le consommateur final, entièrement fanless. Le concept est exactement le même que chez mCubed, c'est à dire des heatpipes se plaçant sur les chipsets et cie, allant ensuite sur les côtés du boitier, qui sont des radiateurs. Pour ne pas abimer les petits caloducs, on retrouve un accessoire très intéressant (ou non), permettant de les plier, un peu comme avec un casse-noix. Pratique, et utile pour qui acquiert un tel système.

[CeBIT 2009] ITX chez CoolerMaster, du joli boitier[CeBIT 2009] ITX chez CoolerMaster, du joli boitier
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers