EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du dernier boitier Low Cost Lian Li

Il y a quelques mois, nous vous proposions le test du premier boitier Low Cost de Lian Li, le Lancool Metal Boned K7 ( voir ce test), un boitier qui intègre tout le savoir faire de la marque, le chassis en aluminium en moins. Aujourd'hui, Case and Cooling s'attaque au dernier modèle le K1. La philosophie est exactement la même, et on retrouve donc un vrai boitier Lian Li à l'extérieur, avec des panneaux en aluminium, mais le chassis interne, bien que similaire à celui du PC-7F, est lui en acier. Cependant il ne perd aucunes des fonctionnalités présentent de base dans le PC-7F. Avec un prix de seulement 80 € ce boitier semble avoir de serieux atouts pour s'imposer sous ou sur votre bureau.

test boitier Lancool Metal Boned K1


A découvrir sur la source.

"Lancool est la filiale de Lian Li, celle-ci est bien connue pour ses boitiers haut de gamme voire très haut de gamme. Afin d’élargir sa clientèle, Lian Li propose des boitiers plus abordables tout en gardant sa finition originale, qui a fait la réputation de la marque.

Le Lancool PC-K1 fait partie de la gamme MetalBoned, il se veut sobre et conserve quelques raffinements des boitiers haut de gamme de la maison mère. Le PC-K1 se veut un boitier économique, tout en offrant des prestations dignes d'un Lian-Li. Utopie étant donné le petit prix auquel est proposé le boitier ?"
Marques : LancoolLIAN LI
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers