EN DIRECT 2687 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scytho présentés, Scytho annoncés...

Présentés au CeBIT 2009, puis annoncés sur le site japonais. Ca marche comme ça chez Scythe, où visiblement on ne perd pas de temps.
On retrouve le ventirad Kabuto, les rhéobus Kaze Server, Kaze Station et Kaze Q, et deux alimentations, les Chouriki Plug-Inet Chouriki Plug-In SLI.
On ne s'attardera pas sur les alims, qui sont certifiées 80Plus.

Commençons avec le Kabuto, version Mugenisée du Andy Samurai Master, qui n' pas vraiment percé sur le marché. Il mesure 124 x 133 x 132mm, et se voit surmonté d'un ventilateur de 120mm tournant à 1300rpm maximum (PWM).
Il est équipé de 6 heatpipes Ø6mm, qui traversent 3 colonnes d'ailettes par 2, pour théoriquement une meilleure dissipation. Compatible tous sockets, il arrivera en Europe très rapidement.

Scythe

Enfin, les trois nouveaux Kaze.
Le Server gère 4 ventilateurs, tout comme son aîné Kaze Master Ace ; la principale nouveauté visible provient d'interrupteurs, permettant de définir une température pour chaque sonde et donc pour chaque ventilateur, ainsi que de couper l'écran pour ceux qui dorment à côté de leur machine, devenue silencieuse.
Le Station prend place dans une baie 3.5", et ce veut beaucoup plus gadget multifonction, avec deux potards, quatre port USB, le son et un e-SATA. Une petite baie pour les amoureux des connectiques.
Enfin, le Q permet de régler quatre ventilateurs, tout simplement. On fait dans l'essentiel, puisque ça tient dans une baie 3.5". Petit périph, petit prix ?

Scytho présentés, Scytho annoncés...Scytho présentés, Scytho annoncés...Scytho présentés, Scytho annoncés...

Partagez :
Posté le par  - 1502 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers