EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[36 15 CeBIT] C'est la fin


c'est finit pour nous
Voilà, nous avons fait le tour de nos actualités CeBIT.

Alors c'était bien ce salon ? Et bien pour être honnête oui et non.

Oui, car il est toujours intéressant de voir les nouveaux produits et de savoir quels seront les futurs produits que nous trouverons prochainement sur le marché.

Non, car chaque année, les nouveautés sont de moins en moins nombreuses.

C'est la fin


Malgré tout, ce salon reste une excellente expérience, et le plus agréable est sans doute de parler (en vrai) avec nos nombreuses adresses mails et certains de nos confrères.

De plus, crise oblige, le salon était assez vide, ce qui était très bien afin d'arpenter les différents halls tranquillement.

Que faut-il retenir de ce salon ? Le Gaming est le fer de lance de nombreux constructeurs, et les boitiers de ce type vont arriver en masse. Cooler Master est un exemple de cette tendance. Nous retiendrons également la superbe étude de Thermaltake avec son boitier 10 ème anniversaire, ou encore l'excellent boitier de Corsair.

En ce qui concerne les portables, MSI a frappé fort avec son X-Slim, qui risque bien de faire un vrai petit carton tellement celui-ci est beau. L'arrivée des GTX 260 et 280 M est également intéressante, car ces nouvelles cartes devraient proposer des excellentes performances, et donc nous offrir des vrais portables Gamers. Encore une fois, nous allons également parler du W90 d'Asus, qui risque de faire grand bruit, avec son écran 18.4 pouces et son Crossfire de HD 4870. Reste quand même qu'il faudra débourser 2400 € pour se l'offrir.

Au chapitre des déceptions, nous pointerons Gigabyte qui ne compte pas importer ses netbooks en France. Toujours au chapitre des netbooks, ils étaient peu nombreux, et en réalité seul Asus a présenté quelques chose de nouveau avec le 1008 qui vous fera craquer. Il y avait bien le dernier Compal, mais malheureusement, impossible de la prendre en photo, ni même d'avoir les caractéristiques techniques. Pour vous donner une idée, il ressemble fortement au 1008.

Voilà, c'est donc le mot de la fin pour cette édition 2009 du CeBIT, et RDV l'année prochaine pour l'édition 2010. Avec un peu de chance, nous vous proposerons peut être la couverture d'un ou deux autres salons durant l'année.
source : Cowcotland
Tags : Fin
Partagez :
Posté le 10 Mars 2009 à 10:47 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers