EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec Fusion Remote Max, le gros boitier pour le salon

Dans le petit monde du boitier HTPC, on rencontre 2 problématiques de "taille". Soit on est à la recherche d'un boitier qui ne prend pas trop de place, ou alors on cherche un boitier de grande taille afin d'intégrer une grosse configuration et des To de HDD. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la deuxième alternative, avec le test du Antec Fusion Remote Max chez Mektu.

test boitier Antec Fusion Remote Max


Le Fusion Max, c'est un boitier de salon à la norme ATX, qui dispose d'une façade aluminium et d'un chassis acier. Sur la façade, on retrouve: un bouton de volume, un écran LCD, une baie 5.25 pouces et des prises additionnelles (USB, Firewire, Audio, E-Sata).

A l'intérieur, il y a de place pour: une alimentation standard, une carte mère ATX, 4 disques durs, un ventirad CPU conséquent, et même une carte graphique digne de ce nom. Ajoutons une ventilation qui comporte 3 ventilateurs (deux 120, un 140 mm), et on pourrais se croire en face d'un boitier classique.

Mektu semble satisfait de ce boitier qui récolte le bronze, malgré des ventilateurs trop bruyants même au minimum et des HDD qui chauffent trop car ils sont dans le même compartiment que l'alim. Mais pour 167 € avec la télécommande, le Fusion Max reste un excellent choix.
source : Mektu
Marques : AntecFusion
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers