EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du petit boitier Gamer de Thermaltake

Cela fait du bien de commencer la journée avec du Thermaltake, et c'est encore mieux quand on a le droit à un test. Un test qui porte sur le V9, le boitier "Low Cost Gamer" de la marque qui cherche à se faire une place auprès du Nine Hundred II et futur Scout de CM. Il est donc en acier/plastique/métal mesh et ne pèse que 6.3 kg.

test boitier Thermaltake V9

Sa façade en métal Mesh dispose de 4 baies 5.25 pouces et deux 3.5" externes. Les prises additionnelles sont placées sur le dessus et comptent 2 USB et 2 Audios. Un petit espace est présent sur le dessus histoire d'acculumer quelques geekeries. A l'intérieur, il sera possible de mettre 5 disques durs dans une cage perpendiculaire. le montage sans vis est de rigueur pour tous les éléments. Enfin, la ventilation est constituée de deux 120 mm à l'avant et à l'arrière et un 230 mm dans la partie supérieure.

Ce boitier dispose de fonctionnalités intéressantes, mais la qualité est légèrement en dessous de la concurrence. Le plastique semble fragile, le système de rétention des CG est un peu juste, et surtout le prix reste élevé, 89 €.

A voir sur la source.

source : Mektu

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 2546 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers