EN DIRECT 3108 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Noctua de Coolink au régime, y compris au niveau du prix.

C’est un fait reconnu et admis, les processeurs n’aiment pas avoir chaud. Ils ont une fâcheuse tendance à ne pas pouvoir fonctionner sans refroidisseur, c’est regrettable mais malheureusement immuable !
Ainsi le marché des ventirads a-t-il le vent en poupe, d’autant que le ventirad stock d’Intel reste quand même tout juste acceptable pour, nous, les passionnés. Ceci étant, il faut reconnaître que les majors restent chers. Ainsi Coolink propose une sorte de Noctua qui aurait suivi un régime drastique.

Un Noctua de Coolink au régime, y compris au niveau du prix.

Le Silentator est donc pourvu d’une base en cuivre, comporte 3 caloducs ainsi que 37 ailettes en aluminium. Donné pour un volume de décibels oscillant entre 14 et 24 dB, il est bien noté. Attention, cependant, apparemment, la faible hauteur entre la base et les ailettes peut empêcher celui-ci de passer avec certaines barrettes mémoire.
Le test met en avant de bonnes qualités de refroidissement et surtout un prix très abordable. Un reproche quand même, le peu de sockets supporté en fait un ventirad peu porté sur l’évolution. Mais avec un prix de 29.9€ pour socket AMD, ventilateur compris, cela reste une excellente affaire !

source : Bjorn3d

Marques : CoolinkNoctua
Partagez :
Posté le par Glork - 2109 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers