EN DIRECT 2666 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte mère très haut de gamme chez M@tbe

Chez Asus, nous avons le droit à une gamme WS ou Work Station pour les cartes mères. Des cartes qui sont généralement très haut de gamme, car destinées au monde professionnel. Elles bénéficient donc d'un soin tout particulier. La Asus P6T6 WS Revolution est la WS pour le Core i7, et notre confrère M@tbe, vient de tester cette dernière. Une carte très bien équipée, qui s'offre en plus les services de la puce NV200 de Nvidia, afin d'offrir un vrai Tri Way SLI avec des ports PCI eX tous cablés en 16 X.

Test Asus P6T6 WS Revolution

A 311 € la carte, elle se doit d'être exceptionnelle... l'est-elle ?

"Le constructeur ASUS nous a envoyé un exemplaire de sa carte mère haut de gamme pour Core i7 , la P6T6 WS Revolution. Elle est destinée avant tout aux stations de travail comme toutes les cartes "WS" mais elle conviendra sans aucun doute aux plus exigeant d'entre vous. Basée sur le Chipset Intel X58, elle embarque la fameuse puce NF200 d'Nvidia en plus des autres fonctions des cartes de la gamme P6T. Cette puce NF200 permet de bénéficier du "véritable" 3-Way SLI via trois ports Pcie câblés en 16X. La P6T6 WS Revolution bénéficie de composants de haute qualité comme des condensateurs japonais aux polymères, des selfs de filtrage en ferrite, des Mosfet de type Low RDS et un système de refroidissement ressemblant a celui des autres cartes mère ASUS de la gamme WS. "

source : M@tbe

Partagez :
Posté le par  - 8706 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers