EN DIRECT 2787 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

M@tbe donne dans le sanguinolent

M@tbe vient de publier le test de la Foxconn Blood Rage, une carte mère haut de gamme en X58 pour les processeurs Core i7. Dotée d'un physique attrayant, d'un bon layout et d'un bundle conséquent, cette carte se destine principalement aux Power Users. Est-elle capable d'emmener le Core i7 vers des sommets ? Réponse sur la source.

test foxconn blood rage

"La Foxconn BloodRage fait partie de la gamme Quantum Force, qui représente le haut de gamme de la marque comme la BlackOPS qui s'était révélée être une excellente carte mère X48. La BloodRage est est aussi une carte purement destinée aux gamers et à l'extrême overclocking. Nous avons reçu la carte début janvier mais il a fallu pas mal de temps aux ingénieurs de chez Foxconn pour nous procurer un bios stable et dépourvu des divers bugs rencontrés au début de nos tests. Aujourd'hui leur bios est déjà beaucoup plus stable et les fonctions d'overclocking de la carte assez impressionnantes. C'est donc le le test d'une carte tout à fait atypique que nous vous proposons, atypique par son look, son bundle, mais aussi son layout. "

source : M@tbe

Partagez :
Posté le par  - 2599 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers