Le premier Nettop en Ion dans 6 jours ? - Pc/Mini-Pc
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le premier Nettop en Ion dans 6 jours ?

Dans cette actualité: Une Wii en Nvidia Ion et ATOM chez Acer, non ???, nous vous présentions le Hornet de Acer, un Mini PC en ATOM N230 et Ion, qui prendra place dans le Salon et qui fera office de lecteur HD et de "pseudo console". Et bien des informations complémentaires viennent de sortir sur cette nouvelle chose particulièrement intéressante.

hornet Ion ATOM Acer

Plusieurs versions seront présentées, avec différentes capacités en mémoire et stockage, 1 ou 2 Go de DDR3 et 80 ou 160 Go de HDD en 5400 trs. Certains modèles auront le Wifi, un clavier/souris sans fil, des enceintes et des HP.

Le premier Nettop en Ion dans 6 jours ?

Le tout embarque donc le Ion, avec ses capacités 1080 p et sa petite 9400 M. Mais le plus intéressant reste sans doute la date de sortie du 8 Avril en Chine, donc dans quelques jours, et probablement, dans les jours qui suivent chez nous. Enfin, le prix de la version de base a également été dévoilée, 149 $ pour le modèle de base et 299 $ pour le haut de gamme. A 149 $ sur une télé HD, le Hornet est particulièrement intéressant.

Et ce n'est que le début...

source : Engadget

Marque : Acer
Partagez :
Posté le par  - 2011 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers