[MAJ] HD 4890, GTX 275, les tests Made In Chez Nous - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] HD 4890, GTX 275, les tests Made In Chez Nous

Après les tests pas de chez nous, voici donc la liste des tests de chez nous, donc en bon français.

PC INpact et la HD 4890 XFX : "Disposant d'une gamme de Radeon HD plutôt convaincante, AMD a récemment décidé d'enfoncer le clou en lançant un nouveau modèle disposant d'un seul GPU : la Radeon HD 4890. Basée sur une nouvelle révision du RV770, celle-ci promet d'être plus économe au repos, d'offrir une meilleure marge d'overclocking et de meilleures performances grâce à des fréquences revues à la hausse. Bref, de quoi faire oublier les GeForce GTX 260+ et autres GTX 285 et leur GT200b. Après vous avoir livré nos premières impressions, nous avons décidé de nous attaquer à un modèle de référence signé XFX, qui présente ici l'une de ses premières cartes à base de GPU AMD. "

HD 4890, GTX 275 France

THFR et la HD 4890 HIS : "Comme bien souvent, l’indéniable difficulté de la situation actuelle (-34 % de ventes pour les GPU au dernier trimestre par rapport au précédent) agit comme un révélateur et permet de distinguer encore plus les attitudes souvent opposées adoptées par nos deux constructeurs de GPU. D’un côté, NVIDIA semble en manque d’inspiration et se contente d’occuper le terrain par un écran de fumée en renommant à tout bout de champ ses GPU et ses cartes, ce qui rend sa gamme illisible et peu attractive. Si on ne peut oublier les choix similaires adoptés par AMD au niveau des GPU mobiles, ce dernier a heureusement fait confiance à sa gamme claire et convaincante de cartes graphiques pour PC, bien établie depuis 9 mois. Pas de complication inutile ou de lancement en catimini de nouveaux noms pour des modèles déjà existants. Avec le succès commercial qui en a découlé. "

HFR et les HD 4890 et GTX 275 : "En ce début de printemps, AMD a décidé de mettre à jour son offre haut de gamme avec une nouvelle carte mono-GPU destinée à remplacer la Radeon HD 4870 et à pouvoir mieux concurrencer le haut de gamme de Nvidia. Ce dernier, bien embêté à directement réagit en proposant une nouvelle GeForce GTX 275 pour contrer cette Radeon HD 4890. De quoi changer la donne pour les joueurs ? "

Clubic et les HD 4890 XFX et GTX 275 : " Demande de l'aide aux experts de la communauté Clubic Posez votre question ici Ça concerne un Matériel Logiciel Jeu Découvrez la zone d'entraide Après les lancements successifs des NVIDIA GeForce GTX 295 et GeForce GTX 285, en début d'année, c'est au tour d'AMD de refaire ses gammes de cartes graphiques avec la sortie ce jour du Radeon HD 4890. Nouvelle référence haut de gamme succédant au Radeon HD 4870, le Radeon HD 4890 se veut plus rapide et donc plus performant. "

Revioo et la HD 4890 HIS : "Avec le web on commence à avoir l’habitude. Tout commence par les rumeurs, puis par les premiers leaks, pour enfin finir avec un lancement officiel. Aujourd’hui on confirme à nouveau la règle avec le nouveau GPU ATI Radeon HD 4890 qui, comme l’indique son nom vient coiffer la gamme mono GPU de la marque en se plaçant au dessus du Radeon HD 4870 d’un point de vue performances. Si les rumeurs ont longtemps laissées penser qu’il pourrait s’agir d’un GPU gravé en 40nm, dans la pratique il n’en n’est rien puisqu’il s’agit une fois de plus d’un modèle en 55nm."

Generation 3D et les HD 4890 Sapphire et Connect 3D : "En ce 2 Avril 2009 (Jour de mon anniversaire ^^), la firme Amd nous dévoile une nouvelle carte graphique ..... Oui et ? ..... C'est bel et bien la question que nous nous posons, à quoi devons nous nous attendre, à une carte vidéo révolutionnaire ......, ou encore une carte équipée de trois GPU ......, ou un tout autre miracle ......, et bien non, le constructeur nous propose tout simplement ici une mise à niveau de l'actuelle Radeon HD 4870. Oui, mais que ce cache t-il réellement derrière cette nouvelle carte??."

Ere Numérique et la HD 4890 Asus : "Cela n’aura échappé à personne, 2009 est une année particulière dans l’informatique. Outre un petit fond de crise financière, il y a aussi l’espoir de la sortie de la vraie crise de l’informatique. Qui s’appelait Windows Vista. L’OS de Microsoft qui a fait tant de mal au monde du PC, et particulièrement à celui des joueurs et des cartes 3D a déjà tiré sa révérence à un Windows 7 que l’on attend comme le sauveur pour le mois de septembre. Il apportera avec lui une nouvelle révision de DirectX, la version 11. Et c’est un peu là tout le problème. "

source : Diverses

Tags :
Partagez :
Posté le par  - 1930 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers