Storm Scout, quelques photos de plus - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Storm Scout, quelques photos de plus

Toujours en attendant Jeudi, mais aussi car nous sommes actuellement en train de la tester, nous vous proposons quelques photos du Scout, le prochain boitier Storm de Cooler Master. Un boitier milieu de gamme "Gamer" qui sera vendu 89 €, ce qui est raisonnable, surtout quand on voit les fonctionnalités qu'il embarque. Il dispose également d'une poignée de transport très solide qui sera pratique lors des déplacements en LAN, surtout qu'avec 8.7 kg il reste relativement léger pour une conception acier.

photos Storm Scout


[Cowcotland] Storm Scout, quelques photos de plus

Sur le coté nous avons une grande porte vitrée travaillée, équipée de deux emplacements pour des ventilateurs de 120 mm afin d'apporter de l'air frais aux cartes graphiques.

[Cowcotland] Storm Scout, quelques photos de plus

En façade on retrouve cinq baies 5.25 pouces, dont une est convertible en 3.5 pouces. Dans le haut, nous avons quatre ports USB, un E-SATA, 2 Audio, le Power On, le Reset, les diodes d'activités et le bouton pour éteindre les diodes du PC. Le tout est intégré dans une platine en aluminium. On remarque également, dans cette partie haute, l'emplacement du ventilateur de 140 mm supérieure.

[Cowcotland] Storm Scout, quelques photos de plus

Le chassis arbore lui aussi une finition noire. On remarque de suite qu'il y a quelques passages pour le "câble management", et un trou conséquant derrière l'emplacement du CPU, afin d'accèder à la back plate du ventirad. On constate également que le montage sans vis est de rigeur pour les lecteurs optiques et les cartes filles, ainsi que pour les 5 disques durs à l'aide de rails. Devant cette cage, un 140 mm à diodes rouges est présent, et un 120 mm, lui aussi à diodes rouges, est présent derrière.

[Cowcotland] Storm Scout, quelques photos de plus

Enfin, une photo des adaptateurs 3.5 vers 2.5 pouces afin d'intégrer un SSD dans la cage 3.5 pouces.

Pour le moment, ce boitier nous laisse une excellente impression. La qualité est présente, les fonctionnalités sont nombreuses, et surtout le prix est plus que modéré.

La suite Jeudi.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5655 lectures 9 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers