EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

X360, le Macbook Killer de Samsung en test

Laptop Spirit vient de mettre en ligne le test d'un portable assez design de Samsung, le X360. Un portable 13.3 pouces qui se veut être un concurrent du MacBook Air, grâce à des dimensions réduites de 331 x 228 x 31 mm et un poids de seulement 1.4 kg. A l'intérieur, il embarque un Core 2 Duo SU9300 1.2 GHz, 2 Go de DDR3, un chipset GM45 avec GMA X4500, un disque dur de 1.8 pouces 120 Go 5400 trs et un graveur de DVD. Pour la taille, l'équipement est complet, avec le Wifi N, le Bluetooth, l'Ethernet, la 3G, 3 USB, un Express Card, un lecteur de cartes, une webcam et les sorties AUdio et HDMI.

Test X360 Samsung


Affiché à partir de 1262 €, ce modèle se montre t-il intéressant ? Réponse sur la source.

"Après nous être intéressés dernièrement au Toshiba Portégé R600, un ultra-portable impressionnant à plus d’un titre, nous allons aujourd’hui consacré ce test à un autre modèle conçu pour les amateurs de mobilité, le séduisant X360 de Samsung. Le X360 est aujourd’hui le fer de lance du géant coréen. Avec cet ultra portable ambitieux, Samsung compte bien occuper une place de premier ordre sur le marché de l’informatique mobile, à l’instar de celui de la téléphonie et des téléviseurs grand public.

Dévoilé à l’automne dernier, ce Samsung X360 a déjà été identifié comme un “MacBook Air Killer”. Va-t-il voler la vedette à l’ultra-portable d’Apple même si, au niveau de la conception, leurs systèmes d’exploitation installés diffèrent ? Quelles sont ses chances ? Voici quelques éléments de réponse dans la suite de ce test."
source : LPS
Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers