Un gros corbeau noir chez Case - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un gros corbeau noir chez Case

Raven chez Silverstone, c'est comme CM Storm chez Cooler Master, des produits qui se destinent aux Gamers. Quoi que ce gros boitier ne sera pas forcement facile à transporter en LAN. Mais le plus intéressant n'est pas vraiment là, mais dans sa conception inhabituelle, qui place la carte mère et les cartes graphiques à l'envers. Le différents ports se retrouvent ainsi vers le haut sous un capot amovible. Ce boitier intègre également une bonne ventilation, avec deux 180 mm et un 120 mm.

Test Raven RV01

Bref un boitier qui a des arguments à faire valoir, mais qui reste un produit Silverstone relativement cher avec un prix de presque 180 €. Vaut-il cette somme ?

"Silverstone est une marque d’origine allemande, qui produit principalement des boitiers haut de gamme venant concurrencer Lian Li. Mais Silverstone semble prendre un autre chemin avec ce nouveau boitier : le Raven. En effet, le Raven est complètement à l’opposé du reste de la production des boitiers de la marque. Nous sommes plutôt habitués aux boitiers tout en aluminium et avec une finition irréprochable, le Raven est à l’opposé. Imaginez que Batman ait son PC comme il a sa Batmobile et bien c’est tout à fait le style du Raven. "

Case and Cooling vous donne une réponse sur la source.

Vous pouvez également accèder à notre test sur ce lien.

source : Case and Cooling

Partagez :
Posté le par  - 2129 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers