Premier test d'un Antec P183 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premier test d'un Antec P183

BenchMark Review vient de poster un premier test du tout nouveau Antec P183, qui vient se rajouter au catalogue de la marque avec le P180 et P182. Esthétiquement, rien ne change vraiment, et on retrouve juste les petites ouvertures en façade du Mini P180. La conception ne change pas non plus, avec une porte en plastique/Aluminium et un chassis en acier. Il mesure 514 x 205 x 507 mm pour un poids de 14 kg.

Test boitier Antec P183

Les prises additionnelles USB, E-SATA et Audio restent accessibles même avec la porte fermée. Derrière cette même porte on trouve quatre baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces. A noter également, les différents cache-baies sont maintenant aérés. A l'intérieur, les compartiments sont encore présents, mais celui du bas propose plus de place. Deux cages, pour un total de six HDD sont disponibles. L'alimentation s'installe dans le bas. Le montage se fait toujours à l'aide de rails et de vis. Deux passe-cloisons ont été greffés à l'arrière du boitier pour le watercooling.

Pour la ventilation, seulement deux ventilateurs sont présents, en 120 mm, à l'arrière et dans le haut. Il sera possible de réguler leurs vitesses via des interrupteurs placés derrière le boitier. Enfin, un "câble management" est disponible.

Ce boitier est donc une évolution du P180 et apporte les changements que certains attendaient. Cela reste du Antec, avec une excellente qualité, des ventilateurs régulables facilement, un bon espace interne et un design qui reste sobre. Le boitier obtient l'or, malgré son prix de 180 Dollars.

Vous pouvez le découvrir sur la source.

source : BMR

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 15483 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers