EVGA , le X58, une affaire classée !! - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA , le X58, une affaire classée !!

Pour le haut de gamme des configs, il est judicieux de faire appel au chipset X58, accompagné d’une pincée d’i7. Ce petit couple se marie bien et s’entend comme au premier jour de l’idylle. Il est indubitable qu’il faudra gratter les fonds de tiroirs, prendre dans le compte épargne de la petite (celui réservé aux études) pour pouvoir se l’offrir. EVGA, afin de satisfaire ce besoin irrépressible du toujours plus, propose une carte mère « X58 SLI Classified ».

EVGA , le X58, une affaire classée !!

Elle offre un refroidissement des chipsets par caloducs. Et au cours du test, le constat est sans appel, la montée en fréquence est importante, sur un i7 Extrême 965, 4.2 GHz stable en air. Cette EVGA offre : six slots DDR3, 8 SATA dont 2 compatibles RAID, 4ports PCIe supportant le Tri-SLI et PhysX, 10 USB au total, 2 Ethernet Gigabit, des connexions audio à foison, un module EPC…..Bon pour le reste, rendez-vous sur la source.

EVGA , le X58, une affaire classée !!



Nous n’irons pas par quatre chemins, le test conclut à « une des meilleures cartes au niveau d’une Asus Rampage II Extreme ». Bref une excellente carte-mère avec deux défauts cependant, le module EPC (pratique pour l’overclock puisqu’il peut mettre sous la main le Clear CMOS, Reset, un diagnostic par leds…) n’est pas livré avec de quoi le fixer, un peu ballot, et surtout un prix pour l’instant en $ de………450. Oui, ça reste très légèrement onéreux. Pauvre petite !

source : Guru3D

Marque : EVGA
Partagez :
Posté le par Glork - 3061 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers