Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1437 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EEEEEEEEEEEE VVVVVV eeeeeeeeeeeeeee

Ce matin, et pour le plaisir des mirettes, nous vous proposons de découvrir le Mod Wall-E, sur un site Russe. Nous ne dévoilons pas la photo du Mod, car nous voulons rendre hommage à cette réalisation parfaite. Surtout que le moddeur nous gratifie de 19 pages de construction, et vous le verrez, il y a un sacré travail.

mod Wall-E


Hop, hop, plus vite, sur la source.

source : CaseMods.ru


Tags :
Posté le 09 Avril 2009 à 09:08 par  - 4951 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 09:14:58
Le tour et la fraiseuse ça aide vachement quand même
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 09:18:57
oui c'est sur et certains
» Album Photosconfiguration de mantidor
simsounet
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 09/04/2009 09:34:34
Service Temporarily Unavailable

The requested service is not available at the moment. Please try again later.

Bon ben je me contenterais de la photo du dvd
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 09:35:56
Tu loupes quelque chose. C'est plus qu'un mod à ce niveau là.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
simsounet
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 09/04/2009 09:44:23
JE veux bien te croire mais j'y peux pas grand chose si le site est down ^^
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 09:48:50
trop de gens de Cowcotland sur un serveur russe, le serveur plante...
» Album Photosconfiguration de mantidor
X-oR
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 10:57:04
tout pareil mais y a peut-etre moyen de le trouver ailleurs...ici par exemple http://englishrussia.com/?p=2487
site web de X-oR
X-oR
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 11:00:42
ah je viens de réaliser que ce n'était pas le même...celui de la news a un écran tactile, avec clavier laser, une webcam dans un des yeux, et un logiciel de commande vocale, mais bon, celui que j'ai trouvé est pas mal non plus
site web de X-oR
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 11:49:52
Le serveur a sauté, trop de monde chez eux je pense...
» Album Photosconfiguration de mantidor
JIBAKA
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 09/04/2009 11:50:06
Not Found
The requested URL /section10/item490/ was not found on this server.

Le KGB est sur le coup
» Album Photos
LooserBoy
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 14:32:55
14h30

Site temporary suspended...
The owner of this account should immediately contact customer support to resolve this issue.

Ah bah vui, il doit avoir un petit souci de nombre de connexions ou de dimensionnement de l'offre d'hébergement...
Cowboy
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 09/04/2009 15:47:44
Arf ...
» Album Photos
simsounet
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne