EN DIRECT 1510 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

In Win sort du design Matrice, la Révolution est en marche

IN Win, marque jeune, très jeune mais décidément prolifique, a fait testé par HardwareLogic, son boitier Matrix, d’où le titre. Format micro-ATX, il propose un design léché, mais cela reste de l’ordre du subjectif quand même. On trouve quand même des acheteurs pour les boitiers GMC ! vous savez ceux croisés avec les Transformers ( cela ne nous rajeunit pas non plus).

In Win sort du  design Matrice, la Révolution est en marche


In Win sort du  design Matrice, la Révolution est en marche


les
Doté de 4 USB, d’une IE1394, d’une E/S audio, il est prévu pour accueillir un voire deux disque dur et un lecteur optique. Petit plus non désagréable, une ventilation assurée par un 80 mm sur les disques durs !! Pour un HDPC, c’est une bonne chose. Globalement, pour une fois les flux d’air sont bien assurés avec tout un tas de petits trous bien agencés. Seul regret pour cette ventilation, il est impératif de démonter le ventilateur des disques pour pourvoir monter la carte mère. Une jolie porte arrière dans le même blanc masque les vilains fils. Bref, un boitier micro-ATX qui sort du lot, pour la conclusion, go on source…

source : HardwareLogic

Partagez :
Posté le par Glork - 2320 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers