Test d'un boitier qu'il est luxueux pour le Salon - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test d'un boitier qu'il est luxueux pour le Salon

Dernièrement, Thermaltake a annoncé une nouvelle marque, LUXA2, qui se destine entièrement aux boitiers et accessoires pour le Salon. Ce matin, notre confrère Home Média nous propose de découvrir le LM200 Touch, un boitier de salon au style très recherché au format Micro ATX. Dans ce boitier, il sera possible de placer un lecteur optique, ainsi que 2 disques durs. En façade, il intègre un écran LCD tactile, des prises additionnelles et un lecteur de cartes. Un ventilateur de 120 mm placé à l'arrière expulsera l'air chaud.

Test boitier Luxa 2 Thermaltake

Que vaut ce boitier à seulement 579 € ? Un clic sur la source vous en dira plus.

"Thermaltake a récemment lancé sa nouvelle gamme de boîtier haut de gamme, les Luxa². On y retrouve 4 références, les LM100, LM200, LM300 et LM400 qui se distinguent des autres boîtiers HTPC du fabricant, par leur look, leur qualité de fabrication mais aussi leur prix.

Cette nouvelle gamme, présentée sur un jolie stand au CeBIT 2008, commence avec le LM100 (Mini-ITX, afficheur LCD) pour finir sur le LM400 (format tour, écran tactile). Deux modèles intérmédiares viennent compléter le tableau, il s'agit du LM200 (Micro-ATX) et du LM300 (ATX). Ces derniers sont également disponibles en 2 versions, la première avec un afficheur LCD, la seconde avec un écran tactile en façade."

source : Home Média

Partagez :
Posté le par  - 1818 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers