Chez OCZ les SSD ne s'useront plus ! - Stockage
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chez OCZ les SSD ne s'useront plus !

Notre chère mantidor qui disait qu'il n'y aurait plus de news sur les SSD aujourd'hui, ouais marre des SSD vive les mécaniques . Et bien non, j'en rajoute une petite couche sur une nouveauté de la part de OCZ qui vient d'annoncer un utilitaire permettant, à priori, d'optimiser le fonctionnement de ses derniers bébés, les Vertex series.

Je TRIM, tu TRIM, il TRIM, nous TRIMons...
Blague à part, certains d'entre vous connaissent peut-être le problème récurrent des SSD avec le temps ? La perte de performance. pourquoi ce TRIM alors ? Le TRIM est une fonction qui indique à l'OS et au firmware du SSD ou placer les données, mais à la longue le même phénomène de fragmentation que l'on connaît sur nos disques durs, apparaît dans les cellules mémoires du SSD et donc ceci crée l'usure du SSD.

Chez OCZ les SSD ne s'useront plus !

OCZ vient donc de mettre à disposition ce petit programme qui permettra uniquement de régler ce problème sur les séries VERTEX. Gros points forts de cette annonce, c'est qu'avec l'arrivée de windows 7 nous attendons une gestion des SSD améliorée. Oui mais voilà, ce programme fonctionne sous XP, qui lui gère mal les SSD et Vista. Ces deux versions sont compatibles en 32 bits.

source : OCZ

Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par billoul35 - 3854 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers