On continue le petit tour des marques asiatiques qu'on ne trouve pas et qu'on ne trouvera certainement jamais chez nous avec la marque Core NSI.
Que font-ils de beau ? Des boitiers moches, des alimentations, des écrans, etc. On va s'attarder un peu sur certaines alimentations, qui sont plutôt originales.
C'est design, et peut-être efficace. La ventilation est donc assurée en partie par le flux d'air interne au boitier, ainsi que par deux ventilateurs de 80mm, ou 60 en fonction de la série. Car le constructeur a eu la bonne idée de dériver le concept aux alimentation µATX ! Avec un espace demandé de 20mm entre le radiateur de l'alimentation et le processeur, ça risque de devenir difficile de trouver un boitier adéquat... Le reste est beaucoup plus habituel, avec toutes les protections qui vont bien, des câbles gainés (ATX), tout plein de connecteurs, etc. mais pas de certification 80Plus, à première vue.
Non, ça doit pas être 80Plus... Ou alors, le marché coréen est diablement intéressant.
Tout plein d'informations et d'images sur cette page.
source : Cowcotland
Partagez :