EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon attaque de requin sur Razer

Quand il est nécessaire de ne pas indisposer Madame par des « go, go, go », « prends le middle » ou « attention, ça va exploser », il est préférable de faire appel au sac à dos, non merci, Dora,...au casque.
Oui mais nos cartes mères préférées sont toutes dotés ou presque du 5.1, quel gâchis !! Dans le cadre d’une paix des ménages durable et d’un son 5.1, le principal étant le deuxième point, bien sûr, Sharkoon concurrence Razer avec son X-Tatic Digital 5.1.

Sharkoon attaque de requin sur Razer


Boitier carte-son indépendant, analogique ou digital, le Sharkoon emballe son testeur qui nous précise qu’il a sous la main « le meilleur casque jamais testé ». Gros son et surtout excellent son, il vous offre 4 haut-parleurs pour chaque oreille. La spatialisation est excellente, il s’acquitte de sa tâche parfaitement bien que ce soit sur du jeu ou des films. Il est confortable, bien construit et bien fini. La configuration audio est simple et accessible, il a tout pour plaire.
Disponible en France, pour la modique somme de 139.9€, il souffre peut être surtout de sa……marque, Sharkoon, ce n’est pas Razer. Tous les détails sur la source.
source : Tweaktown
Marques : RazerSharkoon
Partagez :
Posté le par Glork


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers