Les OCZ Vertex 30 et 120 Go analysés - Stockage
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les OCZ Vertex 30 et 120 Go analysés

Hardware.fr vient d'analyser en profondeur le SSD 2.5 pouces phare de OCZ le Vertex. Un SSD MLC SATA II, qui intègre le controleur Indilinx et de la mémoire cache. Deux versions sont testés en 30 et 120 Go. Mais c'est bien plus qu'un test que vous trouverez sur la source, car HFR nous propose une analyse très poussée de ces SSD, des différents firmwares et des problèmes que ces derniers ont rencontrés.

test OCZ Vertex 30/120 Go

"Fondée en octobre 2006 par trois anciens cadres de chez Samsung Electronics, Indilinx est une société relativement récente dont le premier projet est le Barefoot, un contrôleur pour SSD utilisé sur de plus en plus de produits dont les OCZ Vertex.

Développé dès la création de la société et finalisé au premier semestre 2008, le Barefoot reprend une base commune à d’autres contrôleurs haut de gamme, à savoir un processeur ARM7. Il est capable d’utiliser une puce externe en tant que mémoire cache et adresse les puces Flash NAND, de type SLC ou MLC, en parallèle, ce afin d’atteindre des débits de 210 Mo /s en lecture et 170 Mo /s en écriture."

A voir sur la source.

Pour les tarifs, le 30 Go est disponible à partir de 148 € et le 120 Go à 422 €.

source : HFR

Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par  - 2640 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers