Le boitier Gladiator Max de Cooler Master dans quelques jours - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Gladiator Max de Cooler Master dans quelques jours

Le 6 Mai, Cooler Master annoncera son nouveau boitier milieu de gamme, le Gladiator Max. Un boitier qui risque de rencontrer un certains succès en raison de son prix plancher de 64.90 €. Pour ce prix, nous aurons le droit à un design sobre mais efficace, et des fonctionnalités à gogo.

nouveau boitier Cooler Master Gladiator Max

Ce boitier ATX en acier/métal mesh mesure 202 x 440 x 485 mm, pour un poids de 7 kilos. La façade est en métal mesh et intègre 5 baies 5.25 pouces dont une est convertible en 3.5 pouces. Le Power On, le Reset et les prises addtionnelles USB, E-SATA et Audio sont également disponibles sur cette façade.

Le Gladiator Max de Cooler Master dans quelques jours

A l'intérieur, nous avons le droit à un chassis similaire à celui du Scout, sauf qu'il perd sa robe noire. Il dispose donc d'un cable management et d'un accès à la backplate CPU. Une cage pour 5 disques durs est présente à l'avant avec un système de montage par rails. L'alimentation s'installe dans le bas, et les cartes filles bénéficient également d'un montage sans outils, tout comme les périphériques 5.25 pouces.

Le Gladiator Max de Cooler Master dans quelques jours

Au niveau de la ventilation, nous avons: un 120 mm à diodes bleues à l'avant (1200 trs/19 dBa) et un 140 mm dans la partie supérieure (1200 trs 17 dBa). Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est compatible avec les grandes CG.

Nous l'attendons prochainement pour un test complet. Les détails sur le site CM, sur la source.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3829 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers