Maintenant un premier test du Frigo Xpressar de Thermaltake - Refroidissement
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Maintenant un premier test du Frigo Xpressar de Thermaltake

Depuis pas mal de temps, Thermaltake communique sur son Xpressar un système de refroidissement à changement de phase, qui fonctionne comme un frigo, avec un compresseur et du gaz R134. Le tout est miniaturisé afin de rentrer dans un boitier. Normalement, ce système devrait offrir des bonnes performances et pourquoi pas descendre sous les 0°. Hard OCP nous propose un premier test de ce système.

test Xpressar Thermaltake

Les résultats sont assez mitigés. Avec un processeur non overclocké, le Xpressar ne fait pas mieux qu'un Thermalrigh Ultra 120 à 25% de sa puissance. Par contre à 50, 75 et 100 %, il se montre performant, mais surtout en Idle, car il peut alors descendre à -1°. En charge à 100 %, il garde le QX9650 à 18°.

En OC à 3.8GHz et 1.4625v le Xpressar est dépassé par les évènements, et il se montre moins efficace qu'un watercooling.

Pour le bruit, il reste contenu en mode 25/50 et 75 %, mais se montre plus bruyant en mode 100 %, de plus la consommation générale de la machine augmente de 50 watts, au repos comme en charge.

Bref, le produit est moyen moins, surtout pour 400/450 Dollars.

source : Hard OCP

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 11823 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers