EN DIRECT 1593 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le nouveau boitier Gamer/Lanner de NZXT se montre

NZXT présente enfin son nouveau boitier Gamer/Lanner, le PanzerBox. Un boitier au design sobre, entièrement en Aluminium et métal mesh, qui est assez léger avec 6.3 kg et assez compact avec ses 244 x 445 x 445 mm. Pour autant, il est compatible avec les cartes mères ATX et les cartes graphiques de grandes tailles.

Boitier Panzerbox NZXT

La façade intègre trois baies 5.25 pouces. Les prises additionnelles USB, Audio et E-SATA sont elles placées sur le dessus.

Le nouveau boitier Gamer/Lanner de NZXT se montre

A l'intérieur, il sera possible de placer quatre disques durs, deux sous les baies 5.25 pouces et deux autres dans le bas du boitier, dans des paniers amovibles et équipés de patins en caoutchouc.

Le nouveau boitier Gamer/Lanner de NZXT se montre

L'alimentation s'installe elle dans le bas du boitier, au dessus des slots d'extensions qui sont au nombre de 7. Pour la ventilation, nous avons un 190 mm à l'avant, un 190 mm dans la partie supérieure et un 120 mm à l'arrière, le tout pour un total de 300 CFM.

Le nouveau boitier Gamer/Lanner de NZXT se montre

Pour le reste, on note la présence d'un plateau de carte mère amovible, un montage qui se fait avec des vis à main et la possibilité d'installer un radiateur watercooling en 240 mm dans la partie supérieure.

Le prix de ce Panzerbox est annoncé à 119 €.

Partagez :
Posté le par  - 7096 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers