EN DIRECT 3050 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu d'archéologie

L'un des premiers boitiers tour de Hiper, vient de faire l'objet d'un test Tweaknews. Ce boitier, c'est le Anubis, une jolie chose en aluminium de 10.7 kg, qui a surement inspiré Asus pour son dernier Vento TA-M2.

test boitier Hiper Anubis

Les boutons de gestion du PC et les prises additionnelles sont en haut de la tour. Il possède 6 baies 5.25" en façade et une 3.5". Tout en bas de la façade derrière la porte, on trouve une grille qui cache le ventilateur de 120 mm qui refroidit les disques durs. Disques durs qui peuvent être au nombre de quatre dans une cage. Pour le refroissement, nous avons donc le 120 mm à l'avant, et un emplacement 120 mm est disponible à l'arrière. Les portes latérales, possèdent un système d'ouverture rapide, et elles intègrent une partie en Métal Mesh pour une meilleure dissipation de la chaleur interne. Il y a également 2 trous pour le watercooling.

Ce boitier souffre un peu de sa conception qui commence à devenir ancienne, mais il est maintenant bien plus accessible, car il est disponible pour 99 €, alors qu'il fallait encore compter le double il y a tout juste six mois.

source : Tweaknews

Marque : Hiper
Partagez :
Posté le par  - 3876 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers