EN DIRECT 2762 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plus de pipes il y a sur une 285 GTX, meilleur c’est !

MSI fâché par l’abondance de pipes pour les geeks met sur le marché une GTX 285 SuperPipe OC, rien de moins. En résumé, ça reste une GTX 285 donc nous y trouvons les traditionnels 240 unités de calculs mais cette fois-ci accompagnés d’une vitesse supérieure.

Plus de pipes il y a sur une 285 GTX, meilleur c’est !

Qui dit OC, dit effectivement vitesse supérieure à savoir donc 680 MHz au lieu de 648 pour le GPU, 1476 Mhz pour les shaders au lieu de….1476 Mhz et enfin , 1250 Mhz pour la mémoire au lieu de 1240. C’est quand même un sacré overclock. Bon en fait, ce qui la différencie vraiment c’est son système de refroidissement. Il s’agit d’un superbe radiateur à caloducs de 8mm surmonté de deux ventilateurs thermo-régulés (bon pour nos oreilles ça, ah non, elles sont sous le casque).
En fait clairement les performances sont là, comme les autres GTX 285, la « petite différence » est à mettre au compte de l’overclock. En effet, le modèle testé a pu atteindre 849 Mhz pour le GPU, et 1375 Mhz pour les 1 Go de mémoire. Rien à dire, c’est beau !! Et tout ça pour a peu prés 10 € de plus que le modèle standard.

Tous les prix des Cartes Graphiques dans la Ferme Des Prix

source : Rbmods

Partagez :
Posté le par Glork - 2912 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers