EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test d'une CM pour un tout petit PC écolo

Ecolo, c'est chez GinjFo, qui nous propose ce matin le test de la carte mère Intel DG45FC alias la Flying Creek. Une carte mère Mini ITX en G45, capable d'accueillir les Core 2 Duo, et qui dispose d'une GMA X4500 HD. Une carte qui semble idéale, sur le papier, pour obtenir un PC de bureau ou de salon qui consomme peu, tout en offrant plus de puissance qu'une carte mère avec de l'ATOM. A voir sur la source.
test carte mère Intel DG45FC


"Partir à la « chasse aux Watts » c’est, avant tout, identifier les sources potentielles d’économie possible en rapport à ses réels besoins. Dans notre dossier, nous souhaitons une machine puissante apte à faire d’importants calculs (imagerie 3D, rendu 3D, tableur, compression audio, vidéo et photo) et à assurer la lecture de flux vidéo HD. Le système d’exploitation sera Windows Vista, non pas par son aptitude à être peu gourmand en ressources – et c’est même tout le contraire.

Parmi le facteur de forme disponible au niveau des cartes mères, le Mini-ITX connait un réel regain d’intérêt. Il faut dire qu’avec le temps il s’est bonifié : les prix sont plus compétitifs et les performances sont en nette hausse. "

Nous avons nous aussi testé cette carte mère, dans notre comparatif de cartes mères Mini ITX, dans cet article.

source : GingFo

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 1849 lectures 0 commentaire

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers