EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT BETA, un boitier qui va faire mal

NZXT se relance totalement en ce moment. Tout d'abord, nous avons le Panzerbox qui est intéressant pour les gamers/lanners, et maintenant nous avons le droit au BETA, un entrée de gamme accessible qui risque de faire parler de lui en raison d'un tarif plancher et de bonnes fonctionnalités. De plus, son look est assez agréable, ce qui ne gâche rien.

Boitier NZXT BETA

Il mesure 200 x 430 x 500 mm, pour un poids de 7.28 kg. Le chassis est en acier. La face avant compte 4 baies 5.25 pouces, et les prises additionnelles USB, E-SATA et Audio, sont situées sur le dessus.

NZXT BETA, un boitier qui va faire mal

A l'intérieur on retrouve un chassis relativement moderne à la finition noire. Une cage perpendiculaire de 5 emplacements est disponible pour les disques durs. Le cable management est présent, même si celui-ci n'est pas des plus évolués. Le montage sans vis est également présent pour les lecteurs optiques et les HDD.

NZXT BETA, un boitier qui va faire mal

Des passe-cloisons sont présents à l'arrière, mais comme vous pouvez le voir l'alimentation s'installe dans le haut du boitier. Enfin, la ventilation est confiée à un unique ventilateur de 120 mm à l'avant, et il intègre des diodes bleues. 3 autres emplacements sont disponibles à l'avant et sur la porte latérale.

Le plus intéressant est sans doute le prix, 49.90 €...

source : Cowcotland

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par  - 2945 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers