EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du Crossfire sur un chipset Nvidia

Avec sa N7AD SLI, Asrock propose une carte mutante qui exploite un chipset Nvidia 740i SLI, mais qui est également compatible ATI et surtout Crossfire. Une curiosité que nous pourrions découvrir à la foire de Paris, mais il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin, car un simple clic sur la source vous fera découvrir cette dernière chez Extreme-PC.

Test ASRock N7AD SLI

"Après nous avoir fait forte impression lors du CEBIT 2009 avec une démonstration de leur ASRock N7AD-SLI permettant le SLI et le Crossfire, le constructeur taïwanais ASRock nous livre ici en exclusivité la carte accompagnée de la mise à jour du BIOS permettant cette bicompatibilité.

Cette nouveauté a eu l’effet d’une bombe dans le milieu informatique et plus particulièrement dans le domaine des cartes mères. Alors que la compatibilité du Crossfire sur une plateforme destinée au SLI semblait totalement impossible, il semblerait que l'utilisation du chipset nVidia nForce 740i SLI avec le Crossfire ne soit pas un problème technique des plus difficiles à résoudre pour les fabricants. Ces derniers rencontrent plus de difficultés à obtenir la licence et le feu vert de la part d’Intel et de nVidia."

A voir sur la source.

source : Extreme-PC

Marques : ASRockNVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 2375 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers