EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sennheiser, le son dans un casque.

Sennheiser spécialiste du son, principalement du casque d’ailleurs, est un peu distancé sur le casque destiné au joueur. Le PC 160 n’est pourtant pas un mauvais casque, seulement il est beaucoup moins bien que certains autres dont le nom commence par un R et finit par un R. Mais pour un spécialiste, il est inconcevable d’être à la traîne. Le PC 350 est là pour tenter de contrecarrer cette primauté.

Sennheiser, le son dans un casque.

Du test, il ressort qu’il s’agit d’un excellent casque pour le jeu. En effet, la spatialisation est du tout premier ordre. Sous COD4, les effets sont tels que le testeur précise qu’il lui est possible de repérer le joueur adverse au bruit des pas ou de son arme. Même les sons les plus anodins sont parfaitement rendus. Malheureusement, cette qualité a un revers. Au niveau musical, ce n’est plus la tuerie attendu. A vouloir trop rendre les effets vivants, Sennheiser a dénaturé l’écoute musicale, trop de basses, un son trop typé. En gros, il reste bon mais pour les amateurs d’électro, il n’est plus question de casque audio pour mélomanes avertis.
Mais il s’agit quand même d’un très bon casque, le confort, la finition, la construction sont excellents, pour un tarif en France de 150€. Bon c’est vrai, ce n’est pas donné mais c’est du Sennheiser !

source : DriverHeaven

Marque : Sennheiser
Partagez :
Posté le par Glork - 3901 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers