EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois tests du nouveau Cooler Master HAF 922, juste pour le plaisir...

Pour commencer la valse des tests du petit dernier de Cooler Master, le HAF 922, attaquons avec trois présentations en anglais, chez Overclockers Club, TweakTown et Techgage.

Mesurant 563 x 253 x 502mm, pour un poids de 8.7kg, il reprend le design du HAF 932, que nous avions testé lors de sa sortie. Plus petit, il n'intègre que cinq baies 5.25" et cinq emplacements 3.5" pour disques durs.
Le ventilation est assurée par plusieurs 200 et 120mm, avec des emplacements disponibles pour faire un peu de modifications. Modifications pouvant aussi être faite sur la ventilation de base : le 200mm du dessus peut être remplacer par deux 120, histoire de monter un radiateur de watercooling par exemple.
Les équerres PCI sont au nombre de sept, plus une, placée perpendiculairement aux autres. Un emplacement idéal pour une équerre USB, un T-Balancer, etc.

Trois tests du nouveau Cooler Master HAF 922, juste pour le plaisir...

Alors, quelles impressions ressortent de ce boitier ? Le design plaira ou non, comme son grand frère, la finition est bonne, l'espace visiblement restreint pour un watercooling, l'espace est vaste pour travailler l'installation de son matériel, et le cable-management excellent, encore une fois.

Attendu à 99€ environ, il aura peut-être du mal à se faire une place au soleil, après la sortie du très bon Scout. A moins que les amoureux préfèrent mettre quelques euros en plus pour le HAF 932, disponible à 125€ en moyenne.

source : Diverses

Partagez :
Posté le par  - 7360 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers